My Better Desktop

My Better Desktop 1.0.16

Coller des photos sur le bureau

A la maison ou au boulot, il est toujours sympa d'avoir des photos de ses proches près de soi. My Better Desktop vous permet littéralement de coller toutes les photos que vous voulez sur le bureau de votre ordinateur, au-dessus de votre fond d'écran habituel. Lire la description complète

Les plus

  • "Colle" vos photos sur votre fond d'écran
  • Rotation des images
  • Diaporamas avec des images de galeries en ligne

Les moins

  • La fonction de redimensionnement marche mal

Moyen
6

A la maison ou au boulot, il est toujours sympa d'avoir des photos de ses proches près de soi. My Better Desktop vous permet littéralement de coller toutes les photos que vous voulez sur le bureau de votre ordinateur, au-dessus de votre fond d'écran habituel.

Il suffit de choisir vos images dans un dossier de votre Mac en cliquant sur "Add photos" et de les glisser-déposer dans l'interface du logiciel.

Le bouton suivant vous permet de créer des "channels" (en gros des diaporamas) à partir de plusieurs images de vos dossiers ou de clichés issus d'une galerie en ligne (Flickr, Picasa...) ou du web (à partir de l'adresse que vous indiquerez). Idéal pour ne pas se lasser.

Quant aux photos proprement dites, vous avez la possibilité de les modifier (transparence, ajout de bordures, etc.) et de les redimensionner, même si cette dernière fonction n'a pas très bien marché durant nos tests.

Le bouton "Wallpaper" vous permet de sélectionner facilement dans vos dossiers quelle image placer en fond d'écran.

Gratuit, My Better Desktop est le bon logiciel pour faire tourner régulièrement votre fond d'écran et/ou y coller les images de votre choix, comme des pense-bêtes.

My Better Desktop

Télécharger

My Better Desktop 1.0.16

Avis utilisateurs sur My Better Desktop

  • whofan

    par whofan

    "Ça marche pas."

    C'est pas gratuit du tout. Il y a soi-disant une période d'essai mais un pop-up (très énervant) nous dit dès la première... Plus.

    posté le 23 janvier 2011